Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

    Bonjour,

Le mardi 11 novembre 2014, rodolphe a écrit...

> Le vendeur informatique du coin de la rue est peut-être sympa aussi,
> ça ne coûte rien d'aller voir ce qu'il propose et de papoter un peu...

Je plussoie. J'achète la plupart de mon matériel informatique (mes tours
ont été montées, entre autre, via du matériel acheté chez lui) chez mon
petit installateur du coin. Peut-être un peu plus cher à l'achat, mais,
en cas de souci, il est toujours là (récemment : alim, et ventilos HS).

--
jm