Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

 Bonjour,

Le Mon, 10 Nov 2014 20:14:42 +0100,

M a écrit :

> Bonjour
> Donc il faut virer Ubuntu après l'achat... Et quid de la garantie
> dans ce cas là? Si l'on vire Windaube, la garantie saute.
> PS: pour moi, c'est un HS car en 2014, tous les PC/portables
> fonctionnent avec Linux/Debian.

   Plus  1 2 3

 J'ai un clevo de LDLC "1er prix" depuis 3 ans sur lequel leur sav
 pensait qu'il soit difficile d'installer Debian. Faux, j'ai pris la
 machine tout de même et n'ai eu aucune difficulté a installer :
  Lenny puis squeeze puis wheezy pour tous les jours
  Jessie et Sid  pour le plaisir de voir les nouveautées

    Et sa marche le feu de dieux et pourtant ce n'est pas un foudre de
    guerre. Mais vu l'utilisation faite par, allez, 95% des gens... ils
    sont dingo de se faire imposer W ;-)
 Bon, je sort ...
--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
    passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.