Re: [debian] PC portable compatible Debian

Daniel Huhardeaux wrote on Mon, Nov 10, 2014 at 06:51:45PM +0100
> Le 10/11/2014 18:40, Gaëtan PERRIER a écrit :
>
> [...]
>
> Dell fait toujours des PC sous Ubuntu, pour les portables dans la
> gamme PRO (Latitude)
>
> http://search.euro.dell.com/results.aspx?s=gen&c=fr&l=fr&cs=&cat=all&k=ubuntu

Sauf que lorsqu'on passe commande, on a le risque qu'il n'y en ait pas
de disponible.  C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques années, avec
un Latitude 620D (de mémoire).  Du coup, on m'a imposé W$ en me
proposant un disque plus rapide pour compenser.  À la réception, j'ai
dû zaper W$ et installer Debian, une Etch à l'époque, qui a bien
fonctionné.

Attention aux annonces « d'attraction ».  C'est une méthode
commerciale connue et encore efficace.

A+

dom