Re: Pulseaudio et les alertes

Bonjour,

utiliser le contrôle de volume de Pulseaudio ?

apt-get install pavucontrol

--
Cordialement,
Bernardo.

Moscou n'a pas fini de nous étonner:
À peine cent personnes se sont rassemblées devant le Mausolée de Lénine,
sur la Place Rouge, pour commémorer le 68me anniversaire de la mort du
père de la révolution bolchévique. Rappelons que l'entrée est gratuite,
ce qui représente huit fois le salaire mensuel d'un ouvrier soviétique.
	-+- Les nuls -+-