Re: Pulseaudio et les alertes

Au temps pour moi, je viens de comprendre le soucis.
En fait quand on règle le volume des alertes de son dans KDE, ce n'est
pas un pourcentage du son déjà réduit, c'est directement le volume...
Ça ne se passait pas comme ça lorsque je n'avais pas Pulse sur ma machine...
Y a-t-il un moyen de règler ça ou c'est grillé ?