Re: album photo

bonjour,

> Bon, j'ai installé Shotwell en paquet sous Jessie, donc c'est une
> version à peu près à jour. Suffisamment en tous cas, pour moi. D'après
> le manuel, ça offre des fonctionnalités tout à fait correctes.
>
> Le manuel, assez bien fait, ici :
> http://yorba.org/shotwell/help/

j'ai aussi installé Shotwell (je suis sous Jessie) et j'ai constaté un
truc curieux : lorsque je lui demande d'ouvrir un dossier et que le
dossier est volumineux (genre 5 Go), Shotwell plante et s'arrête.
C'est assez embêtant ! Est ce que des utilisateurs auraient constaté la
même chose ?

--
Cordialement

Jean-Louis Giraud <giraud_jean-louis@orange.fr>