Re: [HS] utiliser un disque plus grand

Re,

On Fri, Nov 07, 2014 at 05:34:55PM +0100, BERTRAND Joël wrote:

[...]
> 	C'est justement ce que rsync te permet de faire. Il faut créer les
> partitions sur B et copier leur contenu avec rsync.

C'est une des options, mais ce qu'il veut faire marchera aussi ; je
l'ai déjà fait également : agrandir la partoche sans monter le disque
et puis maxer le FS ensuite...

Autre possibilité : partclone-ng. Ça fait une image de la partoche en
ne prenant que ce qui est occupé, et on peut la reclaquer ensuite sur
une autre partoche >= à celle d'origine...

Hih,

--

JFS.