Re: album photo

    Bonjour,

Le jeudi 06 novembre 2014, Fabián Rodríguez a écrit...

> Si c'est sous Gnome3, je dirais Shotwell, à la condition de l'installer
> à partir du dépôt Testing, autrement tu auras une version très vieille.
> Regarde sur le site Tracker pour les détails de versions:
> https://tracker.debian.org/pkg/shotwell

> Pour en savoir plus sur l'application, regarde le site
> https://wiki.gnome.org/Apps/Shotwell.

Bon, j'ai installé Shotwell en paquet sous Jessie, donc c'est une
version à peu près à jour. Suffisamment en tous cas, pour moi. D'après
le manuel, ça offre des fonctionnalités tout à fait correctes.

Le manuel, assez bien fait, ici :
http://yorba.org/shotwell/help/

Merci.

--