Re: Questions sur preseed

Bonjour,

Dans mon cas je l'utilise avec un boot PXE. J'ai donc du réseau.
Si tu veux l'utiliser sur d'autre media il faut certainement se pencher vers le paramètre preseed/file.

Quelle commande système permet de changer le media de démarrage utilisé au prochain boot ?
Je ne sait pas comment on peut faire ca. J'utilise les touches de boot menu au démarrage (esc, f12, ...) pour choisir le boot sur la carte reseau.

Est-ce assez fiable pour opérer le re-partionnement d'un disque ?
Ça fonctionne très bien, je déploie et réinstalle mes machines comme ca.

A+