[KDE testing] Systemsettings : Configuration de Nepomuk

Bonjour à tous,

À l'occasion de l'install d'une jessie sur un nouveau portable, je viens de remarquer que l’icône "Rechercher sur le bureau" (Desktop Search) a disparu du panneau "Configuration du système" (systemsettings). Tous les processus nepomuk et virtuoso ont l'air de fonctionner normalement, mais je ne sais plus comment configurer tout ça.

Comme ça l'a fait aussi sur une autre machine où ce module kcm était bien installé, je suppose que c'est normal et dû à une mise à jour ; peut-être à cause de Baloo. Mais en attendant, je ne sais plus comment configurer mon portable, moi !

Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus à ce sujet, je lui en saurai gré.

Merci d'avance.