Re: Touche Fn luminosité sur netbook N210 avec Wheezy

Le Wed, 9 Jul 2014 13:13:20 +0200,
S L <slestage@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
>
> Mon précédent formatage datant un peu, je redemande ici la meilleure
> méthode d'installation de la touche Fn afin d'accéder au réglage de
> luminosité, qui apparaît et réagit, mais sans aucun effet.
>
> Apparemment le paquet samsung-tools n'est plus d'actualité ?
>
> C'est pour un netbook Samsung N210 avec Debian 7 Wheezy Gnome.
>
> Merci

Je ne connais pas la problématique Samsung, mais est-ce bien la touche
Fn qui ne fonctionne pas ou ce serait un problème genre ajouter à Grub :
acpi_backlight=vendor
( /etc/default/grub )

xbacklight fonctionne ?

--