Re: Où trouver le paquet non-free/snmp-mibs-downloader pour Lenny ?

Super !
Merci du tuyau !

Le 3 juillet 2014 17:41, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
Le Thu, 3 Jul 2014 17:25:55 +0200,
Olivier <oza.4h07@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour une machine sous Lenny, je souhaite installer le paquet
> snmp-mibs-downloader du dépôt non-free.
>
> Mon fichier /etc/apt/sources.list contient:
> deb http://archive.debian.org/debian-archive/debian/ lenny main
> non-free deb-src http://archive.debian.org/debian-archive/debian/
> lenny main non-free
>

> J'obtiens:
> # apt-get -s install snmp-mibs-downloader
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances
> Lecture des informations d'état... Fait
> [...]

bonjour,

il suffit re chercher un peut sur les mirroirs allemands :

http://debian.sdinet.de/lenny/sdinet/snmp-mibs-downloader/

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists