Re: Outil le plus simple pour surveiller des liens ADSL

On le fait sans souci avec Zabbix.

Si tu fais un script, et qu'il peut écrire dans une db mysql, ca
m'intéresse pour en faire un module a intégrer dans le manager
Opensource qu'on dévellope ;)

Olivier
--
Solutions de téléphonie (trunk, centrex, SIP) pour TPE / PME / Administration
Solutions d'hébergement HA sur demande et personnalisée