Re: [resolu] mp3gain chez jessie

Le mercredi 14 mai 2014 à 18:37 +0200, Philippe Delavalade a écrit :
> Salut tout le monde.
>
> Même si mp3gain n'existe plus sous jessie, il est remplaçable à 100 %
> par
> aacgain.

Qu'on ne se trompe pas : Testing N'EST PAS une unstable un peu plus
stable !

C'est une version destinée à bâtir la future stable DONC il peut manquer
des paquets ou des paquets peuvent potentiellement être inutilisables
sur une durée indéterminée.

Si on veut l'utiliser, je conseille de faire du pinning et d'ajouter
Stable ou Unstable (Sid) dans les sources pour obtenir les paquets qui
manqueraient (plutôt Unstable d'ailleurs).

Bref, comme pour Sid, vous l'utilisez en production "à vos risques et
périls"... Oui, bon, je l'utilise sur mon PC perso, mais c'est pas bien