Re: /etc/fstab et partitions imbriquées : bug ou fonctionnalité ?

Le 13/05/2014 16:58, Bernard Isambert a écrit :

> C'est donc chez votre hébergeur qu'est le bug et pas ailleurs.

David ne parle pas de corriger un bug, il souhaiterait simplement
que la commande mount puisse fournir un message d'erreur un peu
éclairant dans le cas d'un ordre malencontreux dans le fichier fstab.
Sur le principe, je ne vois vraiment pas en quoi cela est illégitime.

--
François Lafont