Re: Kernels & suspend

Le 23/04/2014 15:59, jerome moliere a écrit :
> Bonjour a tous,

Salut,

> je reviens sur ce sujet car il me bouffe la vie, sur mon fidele laptop
> (x230 Lenovo i7 quad - 16 Go) j'ai toujours des problemes lies plus ou
> moins a l'ACPI:
> - pas de suspension (ou du moins ca depend)
> - arret possible ou pas (ca depend)

Question : ta CG est une Nvidia ? La seule machine qui me pose des
problèmes de veille sous Wheezy en est équipée donc je subodore que ça
vient de là.

Plus précisément, je peux la mettre en veille mémoire ou disque mais
elle ne parvient pas à se relancer : j'ai un écran noir dans le premier
cas et un boot normal avec fsck dans le second.

Note que je n'ai essayé qu'avec le pilote nouveau, je n'ai pas testé
avec le propriétaire (je ne sais même pas si elle est supportée, c'est
une « veille » machine).

--
Guillaume