Re: anomalie grub2 avec Jessie

Le mercredi 23 avril 2014 à 16:08 +0200, maderios a écrit :
> Bonjour
> Avec Jessie, Grub2  (grub-pc) n'affiche que la première entrée  lors du
> boot alors qu'il existe plusieurs entrées dans /boot/grub/grub.cfg. J'ai
> purgé, réinstallé, reconfiguré grub2, je l'ai remplacé par la version
> Sid, rien n'y fait. Ce problème n'existe pas avec Wheezy.
> Rien trouvé de similaire sur le net.  Merci pour toute idée.
>
> --
> Maderios

Bonjour Maderios,

Ce comportement est devenu la norme avec Grub 2.02 beta, on a l'entrée
par défaut affichée et pour avoir les autres entrées de kernels il faut
aller sur la 2e ligne "Options avancées ..." et valider par la touche
"entrée" ce qui mène à un sous-menu. Touche "echap" pour revenir au menu
principal.

Personnellement je trouve ça pas mal parce que si on a quelques noyaux
en test la liste devenait vite très longue ! ;)

Didier Link