Re: Restauration carte graphique nvidia

On Sun, 2014-04-20 Baptiste Cambon de Lavalette wrote:

> Installée sur debian squeeze 6.0.4, la carte graphique Nvidia de ma
> station de travail (processeur 2800+ AMD Sempron 1600 Mhz)  subit de
> grosses difficultés ("patates" lors du démarrage... jusqu'à un écran
> bloqué  avec rayures horizontales noir / blanc moucheté).

Bon, celà étant, ton matériel est vieux (et pas spécialement véloce). Il
est possible que la carte mère (ou d'autres composants) elle même te
lâche bientôt.

Vu l'âge de la bête, j'aurais plutôt envisagé le changement de la
machine....

Au minimum, commencer par nettoyer soigneusement (avec une bouteille de
gaz comprimé pour nettoyage) tout l'intérieur du boîtier.

Bon courage!
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***