[resolu] Re: [testing] pulseaudio 5 => plus de son

Le Sun, 20 Apr 2014 23:50:30 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> Non mais ils sont marqués "unplugged". Si je les sélectionne quand même ça ne
> donne rien, toujours pas de son.

Finalement j'ai quand même vérifié les branchements et je me suis aperçu que
j'étais connecté sur "Rear speaker out" (noir) au lieu de "port line
out" (vert). Ce qui est bizarre c'est qu'avec PA4 ça ne posait pas de problème
alors qu'avec PA5 plus rien ...

Gaëtan