Re: Restauration carte graphique nvidia

On Sun, 20 Apr 2014 21:26:45 +0200
Baptiste Cambon de Lavalette <baptistecambondelavalette@yahoo.fr>
wrote:

> AiE, très mauvais signe. :-[
> La RAM graphique est-elle un élément matériel que l'on peut remplacer?

Non, elle est soudée sur la carte et c'est pire qu'avant: le J-Pack,
qu'on pouvait encore à la rigueur dessouder; maintenant c'est la
plupart des cas du bga (les soudures sont en dessous des boîtiers).

> Quelle opération pourrait nous aider pour affiner notre diagnostic?

Tester ce que Basile a suggéré: le driver 'nouveau'.

> Adorateur de Lucifer à souder.
>
> Vous suggérez qu'une opération de soudage est à effectuer??

Laisse tomber…

--
..Moi..> en gros tu vois ske c'est linux?
DéDé> linux comme linux et cortex?