Re: [HS] PB de connexion wifi s/ livebox pro

On Thu, 17 Apr 2014 22:09:01 +0200
Christophe <tech@stuxnet.org> wrote:

> laisser le client wifi dans l’ignorance (en gros, t'attends que
> l'interface monte, mais rien ne se passe).
>
> Quel est le symptôme précis ?

Ce que tu dis plus haut: le µ voit le réseau, je saisis
la clé, à chaque fois évidemment, tout en majuscules
(piske ça plantait en minuscules avec les anciennes boxes)
et rien ne se passe (aussi testé en min., d°).

À la fin du timeout, "impossible de se connecter" et fin.

Le signal est correct (4 barres s/ 5).

Nous avons vérifié la clé à +sieurs reprises CAR/CAR
et aucune erreur de transcription (dans les 2 sens, CàD
de la box sur le papier et du papier sur le µ).

En gros, ça fait comme sur les anciennes boxes quand on
oubliait d'appuyer sur le bouton d'appariement avant la
connection.

--
La preuve la plus évidente qu'il existe une vie intelligente ailleurs
dans l'Univers est qu'elle n'a jamais essayé de nous contacter.