Re: Console qui fige

Salut,

Qu'entends-tu par « nouvel emplacement » ? Si tu veux dire que ton IP a
changé alors c'est normal que la connexion se coupe, les sessions TCP se
basent dessus si je ne m'abuse.
J'avais lu il y a un moment sur DLFP qu'une option du noyau permettait
de conserver les sessions TCP même en cas de changement de chemin IP,
mais c'est de mémoire.

En attendant tu devrais essayer tmux à la place de screen, sa gestion du
défilement est plus simple : Ctrl b + PgUp / PgDn pour monter ou descendre.

--
Guillaume