Re: regénérer les locales ?

Le Thu, 10 Apr 2014 01:04:59 +0200
Vincent Lefevre <vincent@vinc17.net> a écrit:

> Je ne comprends pas trop la question.
>
> dpkg-reconfigure locales
>
> Mais ce n'est pas liés aux différents paquets.

Beaucoup de paquets contiennent des locales (les traductions) qui s'installent
dans /usr/share/locale. Le problème est que j'ai installé mon système depuis
l'installeur testing qui ne m'a pas configuré le système en français malgré
que l'installation se soit effectuée en français et qu'ensuite j'ai
installé localepurge et que je me suis un peu loupé sur la configuration. Du
coup il me manque les locales françaises de pas mal de paquets. J'aimerai les
regénérer.

Gaëtan