Re: Faille "Heartbleed" d'Openssl

ça dépend surtout du degré de criticité de la correction et non du type de
paquet. Il y a 4 niveaux : low, medium, high, emergency qui correspondent il
me semble à 10, 5, 2 et 0 jours avant passage dans testing.
Pour openssl c'était emergency. La version 1.0.1g-2 est arrivée hier dans sid
et est passé directement dans testing donc dispo aujourd'hui.

Gaëtan