Re: Faille "Heartbleed" d'Openssl

On Wed, Apr 09, 2014 at 04:57:02PM +0200, maderios wrote:
> Il devrait y avoir un distinguo entre bugs et failles de sécurité,
> avec correction immédiate au même moment dans toutes les versions
> Debian quand il s'agit de sécurité.

Bah, moi j'ai l'impression de lire depuis des années que
testing n'a pas de suivi de sécurité et qu'il ne faut donc
pas l'utiliser si c'est important.

S'il y a déjà un correctif, c'est même qu'ils ont tordu le
process, il me semble qu'un paquet est sensé passer 2
semaines dans Sid avant de passer dans testing.

Y.