[Résolu] Re: LXC et Wheezy

Le mercredi 09 avril 2014 à  9:43, Sébastien NOBILI a écrit :
> Au passage, bien que je ne pense pas que ça soit incompatible, mon hôte est une
> VM VirtualBox…

Et pourtant…

Mon problème était dans la configuration de VirtualBox.

VirtualBox est configuré lui-aussi en pont sur eth0 de mon poste de travail.
Dans la configuration avancée de l'interface réseau de VirtualBox : « Mode

Mes conteneurs LXC peuvent accéder à l'extérieur, l'extérieur peut accéder à mes
conteneurs !

Merci pour le coup de main.

Seb