Faille "Heartbleed" d'Openssl

En consultant la page Next INpact (ex-"PC INpact")
http://www.pcinpact.com/news/86934-openssl-faille-heartbleed-menace-securite-web-sites-ferment.htm
, il semble qu'il y a un problème de sécurité avec OpenSSL (versions
1.0.1 à 1.0.1f et la 1.0.2 bêta) et cela concerne les versions
Stable/Wheezy (pour la version 1.0.1e-2+deb7u6) et Experimental (pour
la version 1.0.2~beta1-1) de notre distribution.

D'ailleurs, l'outil 'Aptitude' m'a averti qu'il y a une mise à jour de
sécurité déjà prête pour les paquets 'openssl' et 'libssl1.0.0'. Je
compte, bien sûr, appliquer cette mise à jour immédiatement (et j'en
profite de l'occasion pour installer le client IRC 'konservation' pour
KDE).

Par contre, les autres versions (Oldstable/Squeeze, Testing/Jessie et
Unstable/Sid) ne semblent pas être concernées par ce problème.

Pour ceux qui veulent savoir à propos du paquet 'openssl', je vous
donne la page du résultat de recherche (toutes versions confondues) :
https://packages.debian.org/search?keywords=openssl&searchon=names&suite=all&section=all

Euh, pour finir, dites-moi : j'ai révé ou il y a eu déjà un précédent
avec cet outil (OpenSSL) aussi important et sensible, il y a des
années ? o:-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.