Re: [Postfix] Rejet de nom de domaine "usurpé"

Bonsoir,

Le 07/04/2014 16:35, C. Mourad Jaber a écrit :

> Est-il possible d'ajouter une règle dans postfix pour rejeter les mails
> contenant une forme d'usurpation d'identité aussi grossière ?

Je pense que l'option smtpd_sender_restrictions doit pouvoir répondre à
ta problématique :

dans le fichier /etc/postfix/main.cf

smtpd_sender_restrictions = hash:/etc/postfix/access

dans le fichier /etc/postfix/access

domaine.com	REJECT

suivi d'un
postmap /etc/postfix/access

pour générer le fichier hash qui va bien.

A prendre avec des pincettes, je n'ai pas testé ;) .

@+
Christophe.