WOW et linux

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait réussis à utiliser wow avec linux.
J'ai essayé d'utiliser wine, mais l'installation ne se fait pas. J'ai essayé play on linux, même probléme. En même temps, cela paraît logique.
J'ai essayé d'utiliser virtualbox, ça a fait tous planter.

Malgrès mes recherches sur internet, rien n'y fait. Dommage qu'il n'existe pas un jeu dans le genre sous Linux.

Merci d'avance...

--
Révolution française, Un Corse la finira.
	-+- Alphonse Allais, Anagrammes -+-