Squeeze : plus de son

Bonsoir la liste,

Depuis que cette machine est en Squeeze le son fonctionnait
parfaitement. Je l'utilise pour récupérer par email les messages audio
laissés sur un répondeur téléphonique.

Sans _aucune_ intervention de ma part le son ne marche plus.
Cela s'est passé au cours d'une même session. Dans cette session le son
avait fonctionné.

Sur la toile on explique en long et en large comment faire pour faire
marcher une carte/driver/serveur de son mais dans mon cas je cherche à
réparer quelque chose qui marchait bien.

Ce que j'ai vérifié :
- les HP sont encore vivants et le potar du volume est au max
- côté câblage, le jack des HP est bien enfoncé sur la carte mère

/proc/asound/cards :
 0 [AMD8111        ]: ICH - AMD AMD8111
                      AMD AMD8111 with AD1981B at irq 17
/etc/group :
audio:x:29:moi,pulse

Les réglages de alsamixer sont sur :
http://pix.toile-libre.org/?img=1396732726.png
Je viens de manipuler ces réglages pour voir si cela pouvait avoir une
incidence. Je les ai laissés dans cet état qui n'est peut-être pas
celui qui avait fonctionné depuis que Squeeze avait été installé.

Je ne sais pas vérifier si des composants sur la carte mère sont HS
mais j'ai constaté qu'il n'y a aucune odeur d'électronique contrariée.

Dans quelle direction je dois rechercher?

Merci par avance

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC