Re: dépôt local et fichier release

Le Thu, 03 Apr 2014 10:00:20 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit:

>   Ok, donc c’est tout le dépôt qui est inaccessible, pas
> seulement InRelease.
>   D’où le message : si le dépôt (Packages{.gz} en fait) est
> récupéré, on a juste 'Ign file: …/InRelease' (ou équivalent).
> Là, il n’arrive à rien récupérer et doit se plaindre seulement
> pour le premier fichier qu’il a essayé.

Non il se plaint pour tous mais les Warning étant
identiques je n'en ai mis qu'un.

>   Oui, puisque, p.ex., on peut avoir des dépôts en doublon donc
> des paquets quand même accessibles.

>   Et donc ceux ici qui pourraient peut-être les interpréter
> doivent d’abord les deviner ?

Voici le diff en pj.

>   Juste 'deb file:///var/ftp/debian main'.
>
>   En tout cas, si ça marche, ça voudrait dire qu’il y a un pépin
> avec le ftpd.

Effectivement en file ça fonctionne.
Par contre je ne comprends pas le problème avec ftpd (vsftpd) car
j'arrive bien à me connecter en local dessus en faisant :

$ ftp localhost

puis en utilisant anonymous comme user

Gaëtan
51a52,54
> APT::Periodic "";
> APT::Periodic::Download-Upgradeable-Packages "0";
> APT::Periodic::Unattended-Upgrade "0";
53a57,58
> APT::Update::Post-Invoke-Success:: "test -x /usr/bin/apt-show-versions || exit 0 ; apt-show-versions -i";
> APT::Update::Post-Invoke-Success:: "[ ! -f /var/run/dbus/system_bus_socket ] || /usr/bin/dbus-send --system --dest=org.debian.apt --type=signal /org/debian/apt org.debian.apt.CacheChanged || true";
156a162,163
> Acquire::Languages:: "fr_FR";
> Acquire::Languages:: "fr";
159c166,178