Re: pas d'économie de la batterie

Bonjour,

> J'utilise une Debian testing+stable avec Gnome 3 sur un portable
> DELL. Lorsque la charge de la batterie décroît, la réactivité du
> système fait de même. J'imagine que c'est un moyen d'économiser la
> charge de la batterie mais il m'est plus gênant qu'utile. Je ne vois
> pas quel paramètre modifier pour changer ce comportement et toujours
> être en performances supérieures. (J'ai conscience qu'il me faudra
> être connecté électriquement plus souvent mais de toutes façons ma
> batterie est presque morte...) Des idées ? Merci.

Je me réponds car je pense avoir trouvé. Tout est là : " https://wiki.debian.org/HowTo/CpuFrequencyScaling ".

Amitiés Debianesques.

[CITATION ALÉATOIRE : Les riches bouffent le gâteau ; les pauvres se contentent des miettes. Plus le gâteau est gros plus les miettes sont grosses. Perle du Bac]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr