pas d'économie de la batterie

Bonjour,

J'utilise une Debian testing+stable avec Gnome 3 sur un portable DELL. Lorsque la charge de la batterie décroît, la réactivité du système fait de même. J'imagine que c'est un moyen d'économiser la charge de la batterie mais il m'est plus gênant qu'utile. Je ne vois pas quel paramètre modifier pour changer ce comportement et toujours être en performances supérieures. (J'ai conscience qu'il me faudra être connecté électriquement plus souvent mais de toutes façons ma batterie est presque morte...) Des idées ? Merci.

Amitiés Debianesques.

[CITATION ALÉATOIRE : Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur. Sénèque]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr