Re: [Sid] Attention à systemd

Le 3 avril 2014 11:44, Pascal Obry <pascal@obry.net> a écrit :
> Si, comme tous changements certains ont vraiment du mal à voir sur le
> long terme :) Comme pour GNOME Shell qui a son arrivé et fait déferler
> des messages de rejets à peine descriptibles... Et puis maintenant on
> lit que GNOME Shell est excellent un peu partout et que la version 3.12
> est tout simplement magnifique :)

Désolé j'ai oublié de donner mes sources. Je fait référence à cet article
et tous les liens associés:

http://blogs.gnome.org/uraeus/2014/04/02/gnome-3-12-release-comments/

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B