Re: dépôt local et fichier release

Le Wed, 02 Apr 2014 23:12:24 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit:

>   Donc juste des alertes (W), pas des erreurs (E) ;o)

Certes mais au final le contenu de mon dépôt n'est pas accessible ...
D'ailleurs pas de raison de mettre une erreur parce que l'on n'arrive
pas à joindre un dépôt, non ?

>   Hmm… Tu as regardé ce qu’il y avait dans /var/lib/apt/lists
> sur les deux machines ?

oui d'un côté je vois bien mon dépôt et pas de l'autre.

>   Et un diff des deux sorties de 'apt-config dump' ? (Quoique je
> ne voie aucune option d’APT qui toucherait à ça…)

Ce n'est pas exactement pareil mais je ne sais pas interpréter les
différences.

>   Et avec le protocole file: en local ?

Et bien je ne connaissais pas ! Je vais regarder comment ça fonctionne.

Gaëtan