Re: dépôt local et fichier release

Le mercredi 2 avril 2014, 22:05:02 Gaëtan PERRIER a écrit :
>[…]
> W: Impossible de récupérer
> ftp://localhost/debian/dists/testing/InRelease
>
> et
>
> W: Impossible de récupérer
> ftp://localhost/debian/dists/testing/Release.gpg Impossible de
> récupérer le fichier, le serveur a répondu « Failed to open
> file. » [IP: 127.0.0.1 21]

  Donc juste des alertes (W), pas des erreurs (E) ;o)

> Par contre ce soir j'ai une nouveauté c'est que depuis une
> autre machine du réseau ça fonctionne. Le problème est limité
> à localhost maintenant.

  Hmm… Tu as regardé ce qu’il y avait dans /var/lib/apt/lists
sur les deux machines ?
  Et un diff des deux sorties de 'apt-config dump' ? (Quoique je
ne voie aucune option d’APT qui toucherait à ça…)
  Et avec le protocole file: en local ?

--
 Sylvain Sauvage