Re: dépôt local et fichier release

Le Wed, 02 Apr 2014 11:00:27 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit:

>   Quel est exactement le message d’erreur d’'apt-get update' ?

W: Impossible de récupérer
ftp://localhost/debian/dists/testing/InRelease

et

W: Impossible de récupérer
ftp://localhost/debian/dists/testing/Release.gpg Impossible de
récupérer le fichier, le serveur a répondu « Failed to open file.
» [IP: 127.0.0.1 21]

Par contre ce soir j'ai une nouveauté c'est que depuis une autre
machine du réseau ça fonctionne. Le problème est limité à localhost
maintenant.

Gaëtan