dist-upgrade vers wheezy

Bonjour,

Je suis en train de faire une mise à jour vers wheezy d'un serveur en sqeeze à travers une connexion ssh.

Au cours de l'installation, j'ai le message suivant, auquel il m'était impossible de répondre. Peut-être à cause d'une perte de connexion. Cependant, je pouvais quand même avoir un autre accès sur une autre console :

Configuration file `/etc/default/rcS'
 ==> File on system created by you or by a script.
 ==> File also in package provided by package maintainer.
   What would you like to do about it ?  Your options are:
    Y or I  : install the package maintainer's version
    N or O  : keep your currently-installed version
      D     : show the differences between the versions
      Z     : start a shell to examine the situation
 The default action is to keep your current version.
*** rcS (Y/I/N/O/D/Z) [default=N] ? Write failed: Broken pipe

Je me suis reconnecté, puis j'ai relancé la commande :
apt-get dist-upgrade

J'obtiens l'erreur suivante :
E: Could not get lock /var/lib/dpkg/lock - open (11: Resource temporarily unavailable) E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?

Je trouve bizarre que le fichier 'lock' soit vide :
-rw-r----- 1 root root 0 Apr  2 10:37 /var/lib/dpkg/lock

Faut-il tuer le process 'apt-get dist-upgrade' ?

Merci
Jean-Louis Louër