Re: [testing] bureau par défaut, xfce ?

Bonjour,

Sans relancer de trop le débat, si il s'avère qu'XFCE deviennent le
bureau par défaut de Debian j'encourage cette initiative. Je ne vois
pas comment aujourd'hui il est possible de venter une Debian Live
officielle avec un Gnome2 lourd et difficile d'accès. XFCE, comme LXDE
ou MATE, joue sur la simplicité et la rapidité. C'est la bonne
direction. Sans dire que cette décision boostera l'équipe XFCE et
peaufinera les lacunes que certains peuvent lui reprocher. Quand je
pense qu'ubuntu a délaissé XUbuntu...