Re: Package perso qui supprime /opt/ suite à un remove

Le Sun, Jan 26, 2014 at 11:02:32PM +0100, Bzzz a écrit :

> Absolument, sauf que tu ne peux appliquer cela à un pkg hors-distro.

Bonjour François,

quelles que soient tes réponses, quelle que soit ta compréhension, Bzzz veut le
dernier mot et il l'aura, quel qu'en soit le prix pour nos boîtes aux lettres.
Ton anglais est bon et tu avais bien compris dès le départ.

Oui, les répertoires créés par le paquet sont vides, et oui, la Charte Debian
« Debian Policy » s'applique aux paquets que Debian te fournis, mais tu es
libre de faire test propres paquets comme tu veux.  Debhelper est un outil
pour faire des paquets conformes, c'est pour ça qu'il n'est pas facile de
l'utiliser dans ton cas.

Tu peux regarder le paquet example « hello » pour voir comment d'habitude
on fait sans debhelper.

Ne réponds pas s'il te plaît :)  Laissons cette discussion s'éteindre.

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan