Re: Package perso qui supprime /opt/ suite à un remove

Le 26/01/2014 22:37, Bzzz a écrit :

> Toute règle est destinée, tôt ou tard, à être brisée
> (dans les limites du raisonnable).

Oui, c'est vrai, je suis d'accord.

> Et, comme te l'a fait remarquer Sylvain, les règles en
> question se posent pour un pkg de la distrib…

Absolument, je reconnais sans problème que j'avais tort
sur ce point là, comme je l'ai déjà indiqué auparavant.
Et tout mes excuses pour ça. Je n'ai aucun problème à
reconnaître mes erreurs, vraiment.

De ton côté, est-ce que tu voudras bien admettre alors que
dans ce lien :

http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-opersys.html#s9.1.2

il s'agissait bel et bien de répertoires vides et que mon anglais
n'est finalement pas si catastrophique que ça ? ;-)

--
François Lafont