Re: Package perso qui supprime /opt/ suite à un remove

On Sun, 26 Jan 2014 22:30:28 +0100
Francois Lafont <mathsattacks@free.fr> wrote:

> Ensuite, on peut faire des paquets qui ne respectent pas
> toutes la Debian policy, ce n'est pas une obligation absolu
> contrairement à ce que je pensais au départ.

Toute règle est destinée, tôt ou tard, à être brisée
(dans les limites du raisonnable).

Et, comme te l'a fait remarquer Sylvain, les règles en
question se posent pour un pkg de la distrib…

--
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de
placer quelques mots. -- Jules Renard