Re: Package perso qui supprime /opt/ suite à un remove

On Sun, 26 Jan 2014 21:31:35 +0100
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Euh, c’est déjà le cas par défaut.

Ben sèpu, il me semble que fut un temps où /usr/local était
en fin de path (mais suipusisûr).

--
<dj_nor> et dabord pourquoi on dirai UNE voiture, UNE automobile,hein ?
<dj_nor> jve pas paraitre matcho mai c pluto un truc de mec pour moi !