Re: Package perso qui supprime /opt/ suite à un remove

On Sun, 26 Jan 2014 16:33:03 +0100
Francois Lafont <mathsattacks@free.fr> wrote:

> Ok, je comprends très bien ce que tu m'expliques. C'est juste
> que je ne pige pas le « empty » dans la phrase :
>
> « However, the package may create *empty* directories ... »
>
> "Le paquet peut créer des répertoires *vides*", c'est pas la
> bonne trad ?

N'exagérons rien, il suffisait de copier/coller le § dans
http://translate.google.com pour obtenir une traduction
compréhensible:

"Toutefois, le package peut créer des répertoires vides
sous /usr/local afin que l'administrateur système sait
où placer les fichiers spécifiques au site.
Ce ne sont pas des répertoires dans /usr/local, mais sont
des enfants de répertoires dans /usr/local.
Ces répertoires (/usr/local/*/dir/) devraient être supprimés
sur la suppression de paquets s'ils sont vides" (SIC).

À toutes fins utiles, il existe une autre façon de faire:
passer par un fichier tar…

--
<Doo^away> j'ai fait peur a mon chat en pétant..
<Doo^away> c'est dans ces moments là que je ressens