Re: FreeWifi_secure, EAP-SIM, /etc/network/interfaces

Hello !

> L'EAP-SIM utilise les informations de la carte sim pour authentifier
> l'utilisateur...
>
> Donc même si tu arrive à simuler la communication, il te faudra le
> certificat stocké sur la carte sim pour effectuer l'authentification.

En fait ça utilise deux données, récupérables.
Pas de certificat. Y'a un user (ton "immatriculation" auprès de
l'opérateur, l'ISMI), et un pass (un autre truc, je ne sais pas
exactement lequel).

Il me manque quand même pas mal d'infos, et j'ose pas trop poster ça
sur FRnOG (pas envie de saouler les gens avec des questions alacon !)

Merci en tous cas !!

Gaël