Re: Certifs lpic 101 et 102

Bonjour à tous,

Cette certification a t-elle une vrai portée dans le monde de l'entreprise?

Je compte la passer courant janvier, mais je me questionne sur son utilité.

Auriez-vous des retours d’expérience?

Cordialement,

Barthélemy

Le 23 janvier 2014 12:18, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :
On Thursday 23 January 2014 11:27:52 frederic zulian wrote:
> Je recherche des sites d'entrainements en ligne ou des applis  pour
> s'entrainer aux certifications lpic 101 et 102.
> Des idées ?
> Frédéric

LPIC : un atelier démarre le 15 février 2014 :

http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=8212

http://linuxfr.org/recherche?utf8=%E2%9C%93&q=lpic

Puteaux - La Défense : atelier LPIC (Linux Certifications)

D'après les infos, ça coûte 15 Euro / an (valable aussi pour d'autres ateliers)

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists