Re: [HS] Quelques questions IMAP.

Bonjour,

Le dimanche 19 janvier 2014 à 12:54, Christophe a écrit :

> Je te confirme. Mais ces outils ont l'air très intéressants.

J'ai utilisé mbsync¹ pendant un temps et ça marchait plutôt bien jusqu'à ce qu'il
se retrouve planté par un message (pas réussi à trouver lequel) dans un état
(aucune idée non-plus duquel) qui ne lui plaisait pas… (plus précisément un
message qui était référencé dans son cache comme étant déjà copié mais qu'il
essayait de copier de nouveau, ce qui échouait parce qu'il l'avait déjà copié).

Depuis j'ai migré vers offlineimap² et tout se passe bien depuis plusieurs mois
(en espérant que ça dure…). La configuration est un peu plus claire, ce qui
n'est pas pour déplaire.

¹ C'était pour de la synchronisation IMAP/Maildir.
² Pour synchroniser la même boîte IMAP avec le même Maildir.

Seb