Re: Réduire l'activité des disques durs sur son serveur

Bzzz a écrit :
On Wed, 22 Jan 2014 12:40:57 +0100
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> wrote:

J'ai surtout l'impression qu'il s'agit de termes marketing et
s'attendre une quelconque correspondance entre le niveau de
qualité et le terme marketing me paraît plutôt naïf…

C'est surtout une façon de cacher la misère puisqu'une alim
fly-back correctement conçue a en Gal un rendement de 98-99%.

98 à 99% ? Tu n'as vraiment pas peur. Le rendement typique est plutôt de 80% (voire légèrement inférieur).

Et je te prierais de ne pas me traiter d'idiot, je passe une partie de ma vie à concevoir des alimentations. Lorsqu'on arrive à 95% pour une alimentation avec _une seule_ sortie, on est déjà content. Alors avec plusieurs sorties sur plusieurs rails de puissance...

	JKB