Re : Réduire l'activité des disques durs sur son serveur

Le 22/01/2014 12:40:57, Sébastien NOBILI a écrit :

> correspondent à une norme et laquelle ?

Ça correspond à des normes de rendements dans différentes situations,
sur les 400W par exemple que peut utiliser l’alimentation, s’il y a
100W demandés, elle a un rendement de tant minimum, si 400W sont
demandés, tant, si telle ligne demande tant, etc.

> J'ai surtout l'impression qu'il s'agit de termes marketing et
> s'attendre une quelconque correspondance entre le niveau de qualité
> et le terme marketing me paraît plutôt naïf…

Certains fabriquants font de la daube, d’autre non, certains suivent
les normes, d’autres escroquent. Il y a du blabla marquetinge quand les
fabriquants ajoutent des macarons bidons.
Sinon, lisez CanardPC hardware, ils sont bons.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?