Re: Réduire l'activité des disques durs sur son serveur

Le Wed, 22 Jan 2014 00:40:02 +0100, Gaël a écrit :

> Intéressant. Ça parait relativement crédible !

ça peut être la même chaîne mais pas le même produit.

Un militaire demandera température -20+80° un tout public 0+40°

Ça m'étonnerait qu'un militaire accepte un produit avec des composant
grand public. Ou alors c'est pour la chaîne HiFi du mess des officiers.